Notre association "les amis de Parfondeval et de ses environs" organise le samedi 15 août 2026 une "journée des peintres".
Le principe en est simple : les artistes peintres qui le souhaitent sont invités à venir s'installer pour exercer leur passion, le samedi 15 août, de 10h à 18h, dans le village de Parfondeval, qu'ils soient confirmés, amateurs, ou débutants, et les enfants sont également les bienvenus.
En fin d'après-midi, les œuvres réalisées dans la journée (ou en cours de réalisation) seront exposées dans la salle des fêtes du village, et un apéritif sera offert par l'association aux artistes, et à leurs admirateurs.
Vous êtes donc cordialement invités à venir ce jour-là à Parfondeval pour admirer les peintres au travail, ou, mieux encore, à vous y installer pour peindre !
Pour vous restaurer le midi, et le soir, un camion de pizza au feu de bois sera installé sur la place du village.
Le restaurant "le relais de la chouette" sera également ouvert.
0 €