" Lors d’une balade sur l’EuroVelo 3, je m’arrête au niveau de la Falaise Bloucard. À cet endroit, un vestige d’un vieux dépôt de l’ancienne gare. On peut encore voir les traces de la ligne de chemin de fer et la bâtisse. Aujourd’hui la nature a repris ses droits, mais le bâtiment est toujours là sans le toit."Céline
2026-1-012026-12-31
Le plus de l'équipe
Profitez-en pour grimper sur la falaire et profiter du panorama.