Top line

Printing tip

Use the browser’s print preview command to see exactly what will be printed.


Festival Jardins en scène
© CRT Picardie

Le Festival Jardins en Scène

La Région Picardie organise son premier Festival Jardins en Scène du 26 juin au 5 juillet 2009 ... découvrez-le !

Initiée par le Conseil régionale de Picardie, cette première édition du Festival Jardins en Scène est une oeuvre collective à laquelle participe l'établissement Spectacle vivant en Picardie, le Comité régional du tourisme, l'association régionale des Parcs et Jardins et les propriétaires de jardins.


Retrouvez ce festival dans les parcs et jardins du Pays de Thiérache et assistez à des spectacles grandioses dans un cadre original avec :


- le groupe TRIBAL JAZE au parc et jardin du château de Bosmont-sur-Serre le samedi 4 juillet 2009 à 16 heures,

- les compagnies AILLEURS et CAFE JARDIN aux jardins du château de Puisieux-et-Clanlieu le dimanche 5 juillet 2009 à 16 heures.



Tarifs :

Adulte : 5 euros

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.


Informations et réservations au n° vert : 0800 02 60 80.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.jardinsenscene-picardie.com

> Nos dernières actus

Search
Recherche avec google